L'ÎLE AUX ARAIGNEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ÎLE AUX ARAIGNEES

La Guilde des Mercenaires de Corsaires 1604
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au bar de la Taverne

Aller en bas 
+5
La Veuve Noire
Pedro-Paolo Del Asturias
père Dutertre
William Dampier
La Nina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Au bar de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne - Page 2 Icon_m13Ven 18 Mai - 23:00

Dom Pedrovasquez a écrit:
Salutations Ma Dame.

La politesse m'oblige à "vous visiter" en réponse plus chaleureuse au pigeon que vous m'aviez envoyé.

J'aurai quelques questions concernant les Mercenaires. M'accorderiez-vous quelques minutes ?

Quel honneur ! Mais... avec plaisir ! Souhaitez-vous également un endroit à l'abri des regards et des oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom Pedrovasquez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

Au bar de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne - Page 2 Icon_m13Ven 18 Mai - 23:22

Il n'y a rien que je souhaite savoir et qui ne soit pas de notoriété publique.
Il existe toujours le risque que mes propos soient mal interprétés mais peu m'importe !

Je souhaitais en savoir davantage sur votre confrérie : qui l'a fondé, quand ?
Et qu'est ce qui vous différencie de la Hermandad Del Calamar ?
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Au bar de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne - Page 2 Icon_m13Lun 21 Mai - 15:33

Dom Pedrovasquez a écrit:
Je souhaitais en savoir davantage sur votre confrérie : qui l'a fondé, quand ?
Et qu'est ce qui vous différencie de la Hermandad Del Calamar ?

La Confrérie des Mercenaires vient d'être fondée par quelques anciens de la Casa Velasquez.

Je ne connais pas bien le fonctionnement de la Hermandad, mais notre confrérie est avant tout basée sur le principe de la liberté. Nos ennemis n°1 sont les pirates mais en dehors d'eux, nous acceptons des membres de toutes les nations !

Mais allez donc voir notre page d'info confrérie dans le jeu, vous y lirez nos 6 principes fondamentaux, dont la lecture devrait répondre à vos interrogations
... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom Pedrovasquez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

Au bar de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne - Page 2 Icon_m13Lun 21 Mai - 21:21

j'avais déjà pris connaissance de ce texte mais il n'a pas suffi pour m'éclairer.
Je re-formule ma question : quel type de contrat (en tant que "Merceannaires") acceptez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Au bar de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne - Page 2 Icon_m13Mar 22 Mai - 8:18

Dom Pedrovasquez a écrit:
j'avais déjà pris connaissance de ce texte mais il n'a pas suffi pour m'éclairer.
Je re-formule ma question : quel type de contrat (en tant que "Merceannaires") acceptez-vous ?

Il me semble que notre Sixième Principe est on ne peut plus clair : tous ceux qui ne sont pas contraires aux Cinq premiers !

Et pourquoi donc vous intéressez-vous autant à nos Contrats ? En avez-vous un à proposer ou faites-vous juste preuve de curiosité mal placée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom Pedrovasquez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

Au bar de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne - Page 2 Icon_m13Mar 22 Mai - 18:12

Curiosité mal placée ? Vous vous méprenez ! Il s'agit juste pour moi de mieux comprendre le positionnement de chacune des confréries et de faire votre connaissance.
Néanmoins, si vous ne souhaitez pas en dire davantage il suffit de le dire, et c'est chose faite !
Je vous laisse Ma Dame.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Au bar de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne - Page 2 Icon_m13Mar 22 Mai - 19:03

Beaucoup de gens - des espagnols surtout - se posent eux aussi pas mal de questions à votre sujet, notamment sur votre curieuse obédience actuelle. Je ne vous ai pour ma part pas posé la moindre question, car nous respectons trop chez les Mercenaires la Liberté individuelle et nous ne nous permettons pas de juger les choix des autres corsaires, fussent-ils ... insolites !

Je vous serais par conséquent fort obligée d'avoir la même tolérance à notre endroit, ce dont je vous remercie par avance.

Il va de soi que vous êtes nonobstant toujours le bienvenu parmi nos araignées....
Revenir en haut Aller en bas
Dom Pedrovasquez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

Au bar de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne - Page 2 Icon_m13Mer 23 Mai - 1:08

Dom Pedrovasquez qui était sur le départ fit une halte.

Je vois, il s'agit d'une petite mésentente.
Rassurez-vous, j'ai toujours proné le respect des autres, de leurs choix et même de leur drapeau. Certains diront même que j'ai plus de respect pour mes ennemis que pour mes amis.
Allons allons, je ne suis pas venu pour chercher querelle, mais réellement pour savoir ce qui a changé dans les Caraibes depuis ma...disparition.

Tenez, je vous offre un verre bien chaleureusement.

Oui, je sais que mes actions ces temps-ci excitent la curiosité de quelques-uns.
Ma foi, ça n'a pas d'importance.

Les raisons de mes questions concernant votre confrérie sont bien simples : je souhaite savoir pour quel type de travail on peut faire appel à vous. Rien de plus, rien de moins.

Je pense d'ailleurs que vous avez là une organisations qui pourra compter fortement à l'avenir si vous savez tisser (c'est le cas de le dire) un réseau de relation bien choisi. Vous savez, la diplomatie est une clé de réussite. Qui dit diplomatie ne dit pas forcément "carpette". Bien au contraire. Un diplomate reconnu est en mesure d'obtenir davantage qu'un messager agressif.

Un point nous rapproche : le combat contre les pirates. Allez, trinquons à leurs naufrages !
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Au bar de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne - Page 2 Icon_m13Mer 23 Mai - 11:31

A ces mots, la Veuve Noire, ravie, s'empressa de servir son breuvage préféré à son interlocuteur...

Punch et extraits de tarentule ! Vous m'en direz des nouvelles ! Heu... faites attention, c'est un peu fort !

Trinquons à l'élimination de la lie des Caraïbes, j'ai nommé les pirates !

Pour ce qui est des contrats que nous acceptons, je ne crois pas que la Taverne soit le meilleur endroit pour en parler. Si vous avez une idée précise, l'une de nos criques privées sera bien plus indiquée !

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Dom Pedrovasquez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

Au bar de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne - Page 2 Icon_m13Jeu 24 Mai - 16:56

C'est avec un immense plaisir que j'irai dasn une crique privée en votre compagnie... Mais pour le moment, ce n'est pas d'actualité.

Extraits de tarentules ? Etonnant... bah, j'en ai vue d'autre, je tente avec plaisir...

Ma foi oui, c'est un peu fort...

Je me demande si on ne devrait pas en enduire les boulets, ce doit être ... explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Pietro-Luigi De Treviso

Pietro-Luigi De Treviso


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Au bar de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne - Page 2 Icon_m13Jeu 19 Juil - 6:59

Le Vénitien écouta attentivement avant d'entrer...

- hum... Une crique privée avec La Nina et Dom Pedrovasquez... Voilà un joli scoop pour le JDC, dans la rubrique des amours de la Nina... Pensa le Vénitien...

Puis il entra...

- Foutre Dieu ! Quel sublime endroit ! Saviez-vous, ma chère Nina, que les mygales rafolaient de la Grappa ?

Il tapa sa botte droite soulevant de la poussière.

- C'est que ça s'accroche ces petites bêtes...

Une mygale dévalla et courrut se planquer dans un angle de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Au bar de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne - Page 2 Icon_m13Ven 20 Juil - 11:06

La Veuve Noire sortit de derrière le comptoir.

Vénitien ! Quel plaisir de vous accueillir ici. Votre grappa ? Je sais que c'est la meilleure des Caraïbes, mais j'ai bien peur qu'ici elle ne passe pour de l'eau ! Tenez, goûtez moi plutôt ça !

Et elle exhibe une flasque d'un liquide noirâtre d'où s'échappent d'inquiétantes volutes de fumée... Une goutte tomba au sol et un bruit de grésillement s'en suivit...

Ah, oui, c'est un peu fort, je le crains ! C'est à base de venin de Veuve Noire... Mais cela siéra sûrement à un vieux loup de mer tel que vous. Allons, trinquons à l'amitié ?

Et elle en vida un verre d'un trait, ses yeux plantés dans ceux du Vénitien.

Quant à Pedrovasquez, ne me prêtez aucune liaison avec ce traître, si vous voulez que l'on reste amis, ami !

Et elle partit d'un éclat de rire effrayant qui renvoya d'autres mygales rejoindre celle du vénitien dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne - Page 2 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar de la Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ÎLE AUX ARAIGNEES :: Baie des Arachnides :: Taverne de la Veuve Noire :: Bar de la Veuve Noire [section RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser