L'ÎLE AUX ARAIGNEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ÎLE AUX ARAIGNEES

La Guilde des Mercenaires de Corsaires 1604
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au bar de la Taverne

Aller en bas 
+5
La Veuve Noire
Pedro-Paolo Del Asturias
père Dutertre
William Dampier
La Nina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Nina
Admin
La Nina


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Jeu 19 Avr - 13:17

La Veuve Noire, une femme élancée au visage inquiétant et aux yeux perçants vous accueille :

"Bienvenue, compagnon !" Puis-je t'offrir ma spécialité Maison ? Un rhum relevé d'une subtile dose d'un ingrédient secret.. mais très goûteux ! Mais attention, je te préviens, c'est un peu fort..."


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Lun 23 Avr - 18:44

Willliam poussa un cri de terreur : une pensionnaire de l'île avait trouvé malin de venir se nicher sur son épaule. Il chassa l'arachnide d'un revers de manche et s'approcha du comptoir.

- Bien le bonjour !! C'est une bien belle île que cette île des araignées !! Mais quelle chaleur... Et ces affreuses bestioles qui s'agrippent à vous sans arrêt... Servez-moi donc un grog bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
La Nina
Admin
La Nina


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Mer 25 Avr - 12:50

Bienvenue à toi, courageux corsaire ! Ah ça oui, il a dû t'en falloir du courage pour arriver jusqu'ici sans te faire dévorer par mes bestioles... Surtout que tu es un mâle... et qu'elles ont un faible pour les mâles Twisted Evil

Un grog ? Tu ce que j'ai de frais, c'est du jus de fruit, mon bon Monsieur... relevé avec un peu de rhum ! A moins qu'une Sangria maison, témoin de mes origines, ne te tente ?

Et quelles sont les nouvelles des Caraïbes ?
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Jeu 26 Avr - 19:52

- Bon alors allez pour un jus de fruit. Les Caraïbes ?!? Par mes bottes, j'y ai pas ecnore foutu les pieds. Pour tant j'ai des cartes !! Mais j'ai plus ni équipage ni bateau... Ahhrr, foutredieu, comme dirais l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Ven 27 Avr - 10:32

Oh messire Dampier vous ici ???
Brouuuh cet endroit me donne la chair de poule.
Tavernier on peut avoir un peu plus de lumière ????
Revenir en haut Aller en bas
La Nina
Admin
La Nina


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Ven 27 Avr - 11:51

père Dutertre a écrit:
Oh messire Dampier vous ici ???
Brouuuh cet endroit me donne la chair de poule.
Tavernier on peut avoir un peu plus de lumière ????

D'abord, mon père, sachez que le tavernier est une tavernière ! Vous ne l'avez pas remarqué ? Il est vrai que vous ne devez pas vraiment être habitué à la différence....

De la lumière ? Mais il y a celle de nos bougies, ça fait plus intime.... On ne peut pas en mettre plus, ça effraie mes petites chéries, les araignées géantes, là.... vous voyez, il y en a une sous votre table qui dort... elle a l'air si gentille, non ?

Et puis, on en a besoin, on utilise leur venin pour fabriquer notre eau-de-vie ! Un p'tit coup, mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Ven 27 Avr - 15:34

voyant de plus près le visage de la jeune femme, il porta sa main sur le crucifix accroché à sa ceinture afin de se rassurer

ah oui excusez moi c’est qu’il fait trop sombre, je n’y suis pas encore habitué.
Mais dites moi peut-être que quelques vitraux rendraient cet endroit un peu plus lumineux non ? … Bon, bon je n’insiste pas.
L’araignée dites-vous ? euh oui, et elle s'appelle comment cette charmante bestiole ?
Ah oui, ce n’est pas elle que l’on prénomme Lolita par hasard ?
Ma foi, un p’tit coup ce n’est pas de refus, servez moi ce que vous avez de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Ven 27 Avr - 16:04

"Privilège" de l' âge, le plus toute jeune journaliste s' était assoupi dans cette ambiance de chambre mortuaire. Il fut toutefois tiré de son assoupissement par une voix connue. Il se leva de sa table et rejoint les deux jouteurs au comptoir.

-Mon père! décidément on vous croise en de biens curieux endroits. Chez les révolutionnaires débauchés ou encore dans l' antre infernale de la créature la plus haïe des Caraibes, vous semblez être à votre aise.

Sans doute la volonté de chasser le démon jusqu' en ses terres, à moins que ce ne soient des réminiscences de votre éducation dans les communautés jésuites ou monacales.

Se pourrait-il que ce soit plutôt les charmes indéniables des différents hôtes de ces lieux qui vous attirent? Attirance, répulsion pour le mal séducteur, quel classicisme de situation tout en étant toujours si distrayant pour l' esprit.

Acceptez vous de boire en compagnie de boire avec une troisième lie de l' humanité : le journaliste impertinent?


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Ven 27 Avr - 16:28

C’est avec plaisir que j’accepte votre journalistique compagnie !
Voyez-vous, je vais là où les âmes errantes ont besoin d'être conduites vers le chemin de la lumière, contrairement à vous qui fourrez votre nez partout afin de recueillir des informations croustillantes pour votre journal.
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Sam 28 Avr - 18:03

C'est alors que la jeune femme sort de derrière son bar... Celle que tout le monde prenait pour la Niña ne lui ressemblait plus... tout en lui ressemblant étrangement.

Mais les longs cheveux qui dépassent de la capuche ne sont pas blonds. Au contraire ! Ils sont noirs comme du jais. Noirs comme la mort… Et son bandeau ? Disparu ! La Niña avait les yeux verts… Mais cette femme… son regard, glacial, dévoile deux yeux verts, mais d’un vert si étrange… presque jaune. Oui, à y regarder de plus près, ils sont jaunes ! Mais pourquoi cette jeune femme ressemble-t-elle autant à la Niña ? Une jeune femme ? A vrai dire, plus on observe cette ombre encapuchonnée, plus il émane d’elle quelque chose d’indéfinissable… Elle bouge si rapidement, elle est si vive… Et son manteau, quelle curieuse fluidité dans ses mouvements, il semble aussi léger que l’air…

"Je suis la Veuve Noire, pour vous servir, Tavernière et hôtesse de l'île aux Araignées. Vous n'êtes pas un forban au moins ? On me nomme la Tueuse de pirates, ou encore la Chasseresse... Un punch au venin de Veuve Noire ?"

Et elle part d'un rire éclatant et effrayant à la fois....
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Sam 28 Avr - 20:27

Citation :
On me nomme la Tueuse de pirates, ou encore la Chasseresse...

- BON ! Eh ben c'est pas tout ça, mais j'ai encore beaucoup à faire, alors je vais vous laisser !! Voilà pour vous, gardez la monnaie !!!

Dampier fila tel le pet sur une toile cirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Sam 28 Avr - 22:01

Un long frisson parcouru l' échine de toute l' assemblée qui devisait joyeusement. L' apparition de ce avait dû être un jour la Nina avait jeté comme un froid. Un moment interdit, le journaliste repris ses esprits quand une petite voix intérieure lui sussurait la douce mélopée du succès, cette petite musique qu' il entendait chaque fois qu' il était en présence d' un sujet de reportage grandiose.


-Madame veuve noire, quelle étrange apparition! Serions nous sur une de cesîles où les mulâtres pratiquent ces rites Vaudous ou y aurait-il un pouvoir encore plus ancien qui se terre au fond de ces cavernes?
Je devine en vous les traits déformés de la jeune et terrible Perez... Aurais-je vu si juste avec mes provocations lors de mon arrivée? voilà qui dépasse et l' entendement, et mes plus profonds espoirs.
Je veux absolument être le premier à vous interroger!

Les yeux du journaliste, exorbités, brillaient des mille feux de la convoitise tel Prométhée devant le feu des dieux anciens.

-Accordez moi un entretien en privé et je ferai de votre colère la plus connue des caraibes.

Tout en disant ces dernières paroles, le journaliste se demandait, à la vue du regard affamé de son interlocutrice, s' il ne faisait pas la deuxième plus grosse bêtise de sa vie, la première ayant été de se marier à une femme qui n' avait rien à envier à sa vis-à-vis, sauf sa pilosité moins développée peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Sam 28 Avr - 22:45

Pedro-Paolo Del Asturias a écrit:
-Accordez moi un entretien en privé et je ferai de votre colère la plus connue des caraibes.

Pourquoi pas.... Que tous les pirates des Caraïbes sachent que je ne plaisante pas... Et qu'ils apprennent surtout pourquoi ma colère est si grande....

Mais pour votre entretien, del Asturias, il vous faudra me suivre dans mon Antre, afin de constater de visu l'état d'avancement de mon projet ! Et pour cela, vous devrez croiser des gens encore plus interlopes que moi, et enfin vous soumettre à un rituel de passage indispensable.... Etes-vous prêt à endurer tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Sam 28 Avr - 23:04

L'esprit du vieil homme avait chassé toute prudence davant l' appât d' un tel papier.

-Madame, à mon âge on ne soucie guère d' éventuelles séquelles sur sa propre personne mais plus de la trace de ses écrits.
Je suis votre homme! Enfin, façon de parler, je n' oserai dénier ce titre à vos compagnons de fortune, j' aurai trop peur de vous priver d' un repas conséquent en échange de ma maigre carcasse.
Du reste, rien de ce que vous me montrerez ne me choquera, la raison guide mon esprit et j' ai vu tant d' horreurs perpétrées par des gens dits de bien que je ne saurai juger vos actes.

Quand commençons nous?


L' impatience se lisait dans tous les gestes du portugais.
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Ven 4 Mai - 18:35

Et bien, mon cher de Asturias, vous aurez peut-être appris que je suis en ce moment fort occupée, car assez violemment prise à parti par les pirates dans le Golfe du Mexique...

Mais sitôt que j'aurais pu rallier un port en dépit de la tempête qui fait rage, je serai à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Marieke Den Zeemeeuw

Marieke Den Zeemeeuw


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Mar 8 Mai - 15:15

Le Zeewind accosta en milieu d'après-midi. Marieke ordonna à son second de préparer le navire pour le prochain voyage, la terrible tempête ayant grandement endommagé le gréement.
A terre, elle se fit indiquer la direction de la Taverne de la Veuve Noire, lieu de toutes les débauches et de toutes les affaires sur cette île inquiétante.
A l'entrée, nombreux étaient les corsaires à discuter. De la fumée sortait par les fenêtres entrouvertes. Et une forte odeur envahissait déjà les lieux.
Marieke entra, commanda un grand verre d'eau (potable!) et interpella un quidam.


- Bonjour l'ami, je cherche celle qui se fait appeler la Veuve Noire. Je souhaite discuter affaire avec elle. Sais-tu où je peux la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Mer 9 Mai - 15:14

Le père Dutertre remarqua la présence de la demoiselle, il avait envie de lui dire qu'un tel lieu ne convenait pas à une jeune-femme de son rang. Mais qu'importe après tout elle avait aussi l'air de savoir se défendre, et puis il n'était point là pour jouer les chaperons. Non il fallait qu'il lui parle à cette veuve noire. Il venait s'enquérir des differentes prestations et tarifs en vigueur au nom d'un corsaire très discret qui ne voulait laisser nulle trace de son passage en ces lieux. C'est donc en compagnie de la jeune femme qu'il attendait que la Veuve noire daigne sortir de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Mer 9 Mai - 21:52

Un peu échevelée, quelques cicatrices sur les bras, la Veuve Noire apparut. Elle sortait manifestement d'un combat féroce...

"Pardonnez mon retard, chers hôtes, mais je reviens du large où ma confrérie est en plein combat avec des pirates ! Nous avons perdu des navires, mais nos adversaires sont coriaces ! J'ai bien failli nourrir les requins ! Faites-vite, mes Mercenaires sont toujours sur place et il me tarde de retourner rejoindre mes Trompe-la-Mort pour les assister au combat."

Elle reprit son souffle, s'assit et vida d'un trait l'équivalent d'une grosse chopine de son breuvage....

"Vous voulez parler affaires ? Bien. Si ce n'est pas confidentiel, vous pouvez vous exprimer ici. Mais si vous voulez rester discret, alors venez plutot dans une de mes criques réservées pour cela. Souhaitez-vous que je vous en ouvre une à chacun ? Nous en avons deux de libres en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Marieke Den Zeemeeuw

Marieke Den Zeemeeuw


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Jeu 10 Mai - 10:16

*A l'arrivée de l'hôtesse des lieux, Marieke s'empressa de la saluer*

Madame,

Merci de nous accueilir sur cette île.
Ce dont j'ai à vous parler est confidentiel. Une discussion dans un petit salon à l'écart me plairait grandement en effet.


*Voyant du coin de l'oeil un prêtre, elle ne put s'empêcher de l'interpeller*

Mon Père, votre présence ici m'étonne grandement. Tenteriez-vous de convertir les mercenaires et autres pirates présents dans ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Jeu 10 Mai - 11:06

Marieke Den Zeemeeuw a écrit:
Ce dont j'ai à vous parler est confidentiel. Une discussion dans un petit salon à l'écart me plairait grandement en effet.

Parfait ! Suivez donc mes gardes, je vous ai ouvert, spécialement pour vous, notre Crique des Serpents.

Ils vont vous emmener car vous ne pouvez vous y rendre seule sans périr face aux dangers qui en parsèment la route...
Revenir en haut Aller en bas
Marieke Den Zeemeeuw

Marieke Den Zeemeeuw


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Jeu 10 Mai - 11:40

- Merci beaucoup pour l'attention que vous portez à ma demande.

*saluant le prêtre d'un mouvement de tête, Marieke quitta la taverne et suivit les gardes à travers l'île*
Revenir en haut Aller en bas
père Dutertre

père Dutertre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Jeu 10 Mai - 11:41


Le prêtre se tourna vers la jeune femme afin de lui répondre :
En effet mon enfant, je suis ici pour reconduire les âmes errantes dans le droit chemin. Enfin voir s’il n’est pas trop tard …

Il ne pouvait quand même pas lui dire qu’il était ici pour satisfaire la curiosité d’un corsaire circonspect qui en échange d’informations contribuerait généreusement à ses œuvres de bienfaisances.

Il attendit que Marieke Den Zeemeeuw s’éloignât afin que ce qu’il avait à dire à la veuve noire reste confidentiel :
Mademoiselle, enfin madame je suppose, je ne souhaite pas m’attarder plus longtemps dans ce lieu <regard inquiet vers la veuve noire> non pas que je ne le trouve pas charmant, non ce n’est pas ce que je veux dire <sourire crispé>. Mais voyez-vous je souhaite seulement connaitre le tarif que vous pratiquez pour aborder le navire d’un corsaire. Si vous voulez bien me l’écrire sur ce morceau de papier (MP). Je vous en serai très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Oddball




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Mer 16 Mai - 12:32

Insouciant malgré l'ambiance glauque de l'île, Oddball arriva à la taverne de la Veuve, la Nina, comme il avait conservé l'habitude de l'appeler... S'adressant à elle :

Alors la Nina ! Comment on se retrouve ! Ca va bien ? Ta nouvelle vie te satisfait-elle ?

plus bas

Mais dis moi... tu t'y plait tant que ca, parmis ces insectes puants ?


Encore plus bas

Pourrait-on parler un peu en privé, il se pourrait que j'ai une p'tite mission à vous confier ...
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Jeu 17 Mai - 0:14

Oddball !!! Ca alors, quelle surprise ! Tu as fini par réussir à te frayer un chemin parmi mes protégées ? Ne sont-elles pas craquantes, les chéries....

En privé ? Pas de problème.... Je t'ouvre l'une de mes criques... aussi sauvages que confidentielles...

Suivez donc mes gardes, je vous ai ouvert, spécialement pour vous, notre Crique des Rats.

Ils vont vous emmener car vous ne pouvez vous y rendre seule sans périr face aux dangers qui en parsèment la route...
Revenir en haut Aller en bas
Dom Pedrovasquez




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13Ven 18 Mai - 18:08

Salutations Ma Dame.

La politesse m'oblige à "vous visiter" en réponse plus chaleureuse au pigeon que vous m'aviez envoyé.

J'aurai quelques questions concernant les Mercenaires. M'accorderiez-vous quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la Taverne   Au bar de la Taverne Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ÎLE AUX ARAIGNEES :: Baie des Arachnides :: Taverne de la Veuve Noire :: Bar de la Veuve Noire [section RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser