L'ÎLE AUX ARAIGNEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ÎLE AUX ARAIGNEES

La Guilde des Mercenaires de Corsaires 1604
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-B de la rochette

J-B de la rochette


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Empty
MessageSujet: Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ]   Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Icon_m13Ven 11 Mai - 11:52

Bonjour à tous,

Je me présente, Jean-baptiste de la Rochette arrivé dans les eaux tropical depuis peu de temps. Conseillé par l'un de mes vieux amis Cyprien-honoré Gonsse De Rougeville membre de votre confrérie de mercenaires, je viens vous solliciter pour me joindre à vos cotés.

Je ne doute point que ma jeune expérience des Caraîbes peu vous rebuter un peu, mais soyez convaincu que la science de la navigation, du marchandage ainsi que mon adaptation à toutes les situations feront de moi un corsaire digne de ce nom


Merci de m'avoir lu


A bientot sur la mer déchainée,


Capitaine Cyprien-honoré Gonsse De Rougeville
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Empty
MessageSujet: Re: Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ]   Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Icon_m13Ven 11 Mai - 11:57

Bienvenue à vous, très cher !

Si vous n'avez pas peur de vous aventurer dans notre île, vous êtes ici chez vous !

Mais dites-nous où vous vous trouvez en ce moment ? Ah, au fait, si vous pouviez m'adresser un relevé de la carte de la zone où vous êtes... car nous redessinons la carte des Caraibes !

A bientot en mer, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
J-B de la rochette

J-B de la rochette


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Empty
MessageSujet: Re: Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ]   Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Icon_m13Ven 11 Mai - 13:58

Merci pour cet acceuil, et merci également de m'accepter au sein de votre confrérie.


Je vous enverrais au plus vite le plan de la zone ou je me trouve ( Santa Lucia )


HRP
En revanche vu qu'on se connecte du boulot avec Cyprien on utilise le même proxy donc la meme IP. Je ne sais pas trop comment règler ce problème vis à vis du jeu. j'ai écrit un petit mail au Taulier pour l'avertir )
Revenir en haut Aller en bas
J-B de la rochette

J-B de la rochette


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Empty
MessageSujet: Re: Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ]   Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Icon_m13Ven 11 Mai - 14:48

voici la magnifique carte de Santa Lucia

Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Screenshot064sk2

Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Screenshot065ak7
Revenir en haut Aller en bas
francesco de belinda

francesco de belinda


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Empty
MessageSujet: Re: Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ]   Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Icon_m13Ven 11 Mai - 17:48

Salut à toi J-B et bienvenue dans notre petite confrérie !

J'espère que tu t'y plairas. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Empty
MessageSujet: Re: Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ]   Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Icon_m13Ven 11 Mai - 18:18

Merci JB...

En fait, il suffit d'écrire un MP au Taulier pour le prévenir que vous partager l'IP au boulot, et vous aurez le droit de vous reconnecter sur le meme IP apres 15 min.

Pour la carte, merci, mais elle n'est pas réduite (c'est la 2eme qui m'intéresse). Il me faut aussi les noms, nationalités et importance (ville, colonie, etc...) des 3 villes.

Envoie moi les cartes au fur et à mesure de tes pérégrinations stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Empty
MessageSujet: Re: Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ]   Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ] Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-baptiste de la Rochette [ Galiote ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick O Hara [Galiote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ÎLE AUX ARAIGNEES :: Caverne des Mercenaires :: Hall de conscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser