L'ÎLE AUX ARAIGNEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ÎLE AUX ARAIGNEES

La Guilde des Mercenaires de Corsaires 1604
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alcala Galiana [Frégate Rapide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcala Galiana

Alcala Galiana


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

Alcala Galiana [Frégate Rapide] Empty
MessageSujet: Alcala Galiana [Frégate Rapide]   Alcala Galiana [Frégate Rapide] Icon_m13Lun 30 Avr - 0:09

L'Ex Capitaine-Espagnol venait tout juste d'arriver sur l'ile des Araignés avec son nouveau équipage, composé de matelots de tous bords et de toutes les nations, lorsqu'une première araignée vient grimper le long de la jambe du Commandant Galiana. Or, le Commandant de la Moraleda, Frégate Rapide, avait une frousse terrible des araignés au point qu'une seule image d'araigné pouvait lui faire peur (et oui c'est con pour quelqu'un voulant s'engager dans une confrérie ayant pour emblème une araignée, ce que je raconte là étant rp et hrp).

Le Commandant Galiana commenca donc à traverser l'ile en compagnie de trois robustes marins et du Quartier Maitre Kant, d'origine hollandaise. Quelques gardes de la Confrérie nouvellement créer par Ama la Perez entendirent à plusieurs des cris et se dirigèrent en direction de ces derniers. Il se retrouvèrent nez à nez avec un groupe d'homme dont celui qui se tenait au centre était blanc comme un linge et grommelait:

-Foutu pays de merde, pourquoi j'ai pas été m'engager avec Javier? Ah, des gardes! Buenos Dias, Amigos! Si vous auriez la bontée de prévenir un responsable de ce lieu que le Sieur Alcala Galiana, Commandant de la Moraleda, aimerait s'engager dans la Confrérie des Mercenaires. Quoique que opposés à la Nina dans le passé, son discours fais dans la place Publique des Caraibes m'a séduit, et c'est aujourd'hui la raison de ma présence dans cette ile de... vous m'avez compris.

Bien que j'ait été absent des mers des caraibes pendant 1 mois et demi, voir même 2 mois, en raison de légères complication avec la justice... (hrp: vacances, et punition parentale), je suis maintenant pleinement opérationel pour participer aux activités de votre confrérie. Je connait d'ailleurs la plupart des membres de cette dernière, étant donné que j'ai fait partit de la Casa Velasquez à mes débuts...
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Alcala Galiana [Frégate Rapide] Empty
MessageSujet: Re: Alcala Galiana [Frégate Rapide]   Alcala Galiana [Frégate Rapide] Icon_m13Lun 30 Avr - 12:13

Entendant ces mots, la Veuve Noire sortit d'une anfractuosité à peine visible dans le fond du hall d'entrée de la Grotte des Mercenaires. Sans doute le passage vers les salles réservées aux Membres de la confrérie.

"Et bien, qu'entends-je ? Une voix familière.... Alcalà, ça alors,tu es bien la dernière personne que j'aurais imaginé rallier notre confrérie ! Et c'est pour cela que ça me fait doublement plaisir de t'y accueillir, compadre !!!

Sois le bienvenu ici ! C'est vrai que je me souviens de ton caractère presque aussi insupportable que le mien ! Et donc tu es à ta place dans cette île... Désolée pour les araignées, nous allons essayer d'installer tes quartiers dans un bungalow près de l'Obervatoire du serpent-corail.... Les serpents, tu préfères ? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcala Galiana [Frégate Rapide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ÎLE AUX ARAIGNEES :: Caverne des Mercenaires :: Hall de conscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser