L'ÎLE AUX ARAIGNEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ÎLE AUX ARAIGNEES

La Guilde des Mercenaires de Corsaires 1604
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scoop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur
Invité




Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop Icon_m13Mer 18 Avr - 16:42

Moi, moi, moi, j'ai un scoop !

Alors je suis un visiteur anonyme, bien lâche et tout, et je vais vous balancer... mmm... qu'il y a un espion à la Casa Velasquez.

Je le connais, mais il ne sait pas que je sais. Mais tout le monde va le savoir dès que j'aurai su qui sait qui c'est.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop Icon_m13Ven 20 Avr - 22:39

Quelle île pittoresque!

je crois avoir trouvé le lieu pour effectuer la partie agréable de mon travail Twisted Evil

J' ai entendu dire au détour d' un comptoir que Sark van Hummel, le célèbre pirate dont la réputation est arrivée jusque dans les métropoles, devait rejoindre cette île et ses occupants...
Revenir en haut Aller en bas
La Nina
Admin
La Nina


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop Icon_m13Ven 20 Avr - 22:47

Bien le bonjour, Señor del Asturias ! Je n'ai pas l'honneur de vous connaître, mais je vous trouve bien plaisant que vous soyez venu sur notre ìle ? Vous plaît-elle ?

La fameux Sark van Hummel va arriver ? Wow, quelle nouvelle ! Je vous remercie pour cette info, nous allons immédiatement prépare quelques bungalows pour lui et sa suite.

Mais vous, vous resterez bien pour dîner ? Nous avons un banquet ce soir en l'honneur de nos premiers visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop Icon_m13Sam 21 Avr - 0:15

L' âge n' excuse pas tout... je suis d' une incorrection, Senorita! Je suis arrivé depuis peu dans les caraibes, j' arrive tout droit du Portugal où l' acidité de ma plume a suffisamment déplu pour que l' on m' octroie ces vacances dans la touffeur des îles.

Mes détracteurs ont pris l' habitude de me citer par les initiales de mon nom complet, beaucoup trop long pour que leurs piètres mémoires s'en souviennent correctement.


Mais, si vous vous considérez comme, sinon une amie, une personne qui ne me veut pas de mal, vous pouvez m' appeler Pedro... ou Paolo... voire, pour mettre un peu les formes, Del Asturias. Votre choix sera le mien.

Votre nom est parvenu jusqu' en Espagne savez vous? Si je me réfère à ce qu' on m' a dit, le choix d' araignées, en particulier la veuve noire, semble être judicieux pour vous représenter.

Dites mois avez-vous dévoré votre dernier mâle? cet Inugo Montoya qui se fait bien silencieux depuis votre départ de la Casa...
Revenir en haut Aller en bas
La Nina
Admin
La Nina


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop Icon_m13Sam 21 Avr - 10:56

Ahhhhh, señor del Asturias, que ça me fait plaisir de voir ici quelqu'un ayant compris l'usage du Bassin aux requins !!

Oui, je crois bien avoir réussi à dévorer en tout cas les tripes de mon "dernier mâle", comme vous dites ! Mais pas entièrement, comme vous aurez pu le constater sur le forum du jeu, car le capitaine Montoya vient de se réveiller.

Tant mieux, je pourrai essayer de lui dévorer un autre bout de sa ma foi plutôt jolie personne...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop Icon_m13Sam 21 Avr - 11:47

j' ai effectivement lu votre demi-mâle...

Il risque de me voler mon travail le bougre! Il y va franchement sur les rumeurs. Je doute que le dénommé Tika goûte son envolée.

Finalement, je vais peut-être me plaire dans ces îles au vu du panier de crabe qui s' y presse.

Quant à votre lieu, l' ambiance qui y règne prête facilement aux confidences officieuses, je pense y sévir régulièrement.

Pour le moment, je dois encore valider mes entrées dans toutes les confréries, histoire d' y glaner quelques vérités.

J' y songe... on m' a signalé que les anglais pensaient faire pression sur leur Roi pour déclarer la guerre à l' Espagne, humiliés qu' ils ont été de voir une de leur confrérie passer avec armes et bagages sous l' égide du pâle héritier de Carlos V.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Gl
Invité




Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop Icon_m13Lun 18 Juin - 5:17

Accompagnée d'un courant d'air,une ombre passa rapideent,presque sans un bruit..

"Quel endroit charmant,vraiment...je suis sûr qu'il est promis à un bel avenir...Du moment qu'au moins certaines des Rumeurs soient fondées..."

Puis l'ombre repartie comme elle était venue,puisque telle semblait être la tradition des Lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Pietro-Luigi De Treviso

Pietro-Luigi De Treviso


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop Icon_m13Jeu 19 Juil - 6:48

On raconte également que Pietro-Luigi de Treviso serait en train de faire ami-ami avec des Mygales... En leur offrant de la Grappa...

Ravi de vous revoir ma chère Nina et vous également mon cher PPDA...

Quand ce bon vieux Sark débarquera, vous ne manquerez pas de lui transmettre toutes les amitiés du Vénitiens...
Revenir en haut Aller en bas
La Veuve Noire

La Veuve Noire


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/04/2007

Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop Icon_m13Ven 20 Juil - 10:59

Oh ??? Vénitien ??? Vous avez donc enfin trouvé la route de l'île aux Araignées ?? Vous m'en voyez ravie...

De la Grappa à mes petites protégées ? Mmm..... Soyez modéré, alors, je ne voudrais pas que votre éthylique générosité ne nuise à leur gentil caractère... et à leur aimable propension à se jetter sur les indésirables... Wink

Et faites attention aux requins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ÎLE AUX ARAIGNEES :: Baie des Arachnides :: Bassin aux requins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser