L'ÎLE AUX ARAIGNEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ÎLE AUX ARAIGNEES

La Guilde des Mercenaires de Corsaires 1604
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafleur

Lafleur


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : entre deux eaux
Date d'inscription : 15/02/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie Icon_m13Dim 17 Fév - 18:19

Bonjour,

faute de réponse de votre intendante Ama Perez concernant une requète de ma part, me voila faisant l'effort de venir vous voir dans votre toile afin de clarifier la situation actuelle autour de Port Royal. Laissez moi d'abord me présenter: Lafleur, Sublime Ambassadeur de la Révolution Personelle et des Chevaliers de la Plume Noire.

Même si la légitimité peut paraître nous manquer, nous nous sentons responsables de la population libérée de Port Royal. La présence répétée de corsaires arborants le drapeau Oro y Sangre appartenant à votre confrérie a ainsi provoqué quelques remous dans la société civile naissante de cette charmante bourgade. Pour l'instant ces personnes, tout comme mes confrères, ne tiennent pas rigueur de votre présence. Mais votre absence de but officiel à naviguer dans la zone, alors que vos coeurs sontcertainement retenus en de quelconques ports espagnols (et non un port libéré où même vos hommes doivent avoir du mal à être bien reçus, pour ne pas parler de vos capitaines), permet à certains d'échaffauder les hypothèses les plus farfelues. J'avoue que devant le manque de réponse à ma première démarche je commence aussi à me poser des questions.

Afin de dissiper tout malentendu je vous demande donc une fois de plus de bien vouloir vous expliquer quant à la présence de tant de Mercenaires dans les environs de Port Royal. Un nouveau refus ne pourrait que signifier votre manque de volonté de régler cette situation par voie diplomatique ...

Que les vents vous soient favorables,
Lafleur, Sublime Ambassadeur de la Révolution Personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur

Lafleur


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : entre deux eaux
Date d'inscription : 15/02/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_m13Lun 25 Fév - 12:03

Cela faisait maintenant quelques heures que le capitaine Lafleur patientait dans une antichambre qui décidément n'annonçait pas une réponse imminente. Il se hasarda tout de même:

- Y a-t-il quelqu'un pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ÎLE AUX ARAIGNEES :: Baie des Arachnides :: Taverne de la Veuve Noire :: Bar de la Veuve Noire [section RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser